CONVENTION ANNUELLE 2018 : SÉJOUR PARISIEN

groupe convention villasclub
13/02/2018

Villas Club commence l’année sur une note positive en réunissant ses membres pour sa Convention Annuelle, qui a eu lieu à Paris cette année.

Cette dernière s’est déroulée en présence de la quasi-totalité de ses agences, de la tête de réseau et de l’équipe d’animation.

A cours de cette Convention, différents thèmes ont été abordés : le bilan de l’année 2017, les perspectives et les nouveautés de l’enseigne pour l’année 2018 comme le configurateur, la nouvelle gamme de maisons plus moderne et le changement des visuels.

La refonte de l’offre commerciale a aussi été présentée : cette dernière se scinde en 4 formules différentes : la formule privilège, confort, essentiel et access.

Par ailleurs, un intervenant extérieur est venu faire une animation sur le thème de la motivation et la confiance en soi. Cette activité avait pour but de développer l’épanouissement personnel et d’appréhender d’un nouvel angle les situations auxquelles nos membres peuvent être confrontés dans leur métier.

La journée s’est terminée par un repas partagé par tous les participants dans un restaurant du Xème arrondissement de Paris.

Villas Club remercie l'ensemble du réseau pour avoir participé à cette convention pour leur sympathie.

Rendez-vous l’année prochaine !