Le réseau VILLAS CLUB en plein essor !

yuzu bd
03/07/2014

Le réseau Villas Club, porté par AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles en France, n’a pas attendu le renforcement du prêt à taux zéro (PTZ) annoncé le 25 juin pour faciliter l’accès à la propriété.
En effet, le Groupe propose depuis plus de dix ans une formule originale permettant au client de s’impliquer dans son projet de construction et ainsi réaliser d’importantes économies tout en bénéficiant de l’ensemble des garanties liées au CCMI.
Seulement six mois après son lancement, une quinzaine d’agents commerciaux ont rejoint VILLAS CLUB et quatre agences sont en cours d’ouverture au niveau national. Les mesures annoncées en faveur du logement ce 25 juin par Sylvia PINEL, devraient incontestablement renforcer l’intérêt des entrepreneurs à rejoindre le réseau Villas Club afin d’agir sur un marché symbolisant le rêve de 80% des français.
Vous souhaitez entreprendre dans le secteur de l’immobilier ? Rejoignez VILLAS CLUB afin de construire ensemble un avenir durable !

Demander une documentation Villas Club