RDV au Salon de la Franchise à Paris !

fixe franchise expo paris 4
03/03/2017

Villas Club, sera cette année encore, présent sur la salon Franchise Expo Paris 2017. Cet événement est l'occasion parfaite pour échanger sur votre projet de création d'entreprise de construction de maisons individuelles, ou sur la possibilité de devenir agent commercial indépendant.

Le salon se tiendra Porte de Versailles, du 19 au 22 mars de 9h30 à 19h00 avec une nocturne le lundi soir jusqu'à 21h00.

Pour se rencontrer, plusieurs solutions : vous pouvez nous contacter en amont afin de prendre RDV ou bien vous rendre directement sur le stand F30 durant toute la durée du salon. De plus, profitez d'un badge gratuit avec Villas Club en renseignant le code FP17AB lors de votre enregistrement ici.

Téléchargez votre badge gratuit salon franchise paris 2017

Avec le code FP17AB