fixe franchise expo paris 1
29/02/2016

Villas Club au salon Franchise Expo Paris 2016

Votre constructeur de maison individuelles Villas Club sera présent au salon Franchise Expo Paris :

du 20 au 23 mars 2016

Paris Porte de versailles - Pavillons 2 & 3

Stand 2.2 - B56

Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de venir nous rencontrer et d'obtenir plus d'informations sur le concept Villas Club et sur les différentes solutions pour rejoindre le réseau. Rencontrons-nous au salon Franchise Expo Paris, sur le stand 2.2 - B56.

Ainsi nous pourrons discuter ensemble de votre projet futur, que vous souhaitiez devenir constructeur de maisons individuelles et ouvrir votre propre agence Villas Club ou que vous souhaitiez évoluer en tant qu'agent commercial indédendant, pour une activité à temps plein ou en complément de revenu..

Pour se rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou retrouvez-nous directement sur le stand B56. Votre badge est gratuit en le téléchargeant ici.

Le salon Franchise Expo Paris se tient du samedi 20 au mardi 22 mars 2016 de 9h30 à 19h00 et le mercredi 23 mars de 9h30 à 18h00.