Villas Club met en ligne un configurateur pour personnaliser sa maison.

anis png
10/04/2018

Nous savons qu’il est parfois difficile de se projeter dans une maison avec comme unique support le plan du modèle. En effet, de nombreuses questions apparaissent concernant la taille des pièces ou encore la disposition des meubles.

Pour palier à ces interrogations, Villas Club propose une nouveauté sur son site internet : un configurateur en ligne.

Ce nouvel outil interactif et simple d’utilisation permet de visualiser l’intérieur de la maison mais aussi de personnaliser les plans, en fonction des goûts et des envies.

Pour débuter, il suffit de sélectionner un modèle de maison, puis de déplacer ou d’ajouter des murs, d’agrandir ou réduire des pièces et de modifier divers autres paramètres disponibles. Une fois le résultat satisfaisant, il est possible de s’y déplacer comme si l’on y était et de voir les différents angles et détails de la maison.

Cela donne une idée plus précise du résultat achevé et aide les clients à se projeter dans leur futur projet.

Ce nouvel outil dispose d’un large catalogue d’objets pour aménager la maison et ainsi mieux se rendre compte des volumes et des possibilités d’agencement de chaque pièce. Ajouter, supprimer ou déplacer des meubles, tout est possible.

Enfin, si aucun des modèles de base ne plaît au client, le configurateur propose également de créer sa maison de toutes pièces et obtenir ainsi son propre modèle de maison.