Villas Club se renouvelle

maison contemporaine framboise contemporain36 villas club rvb
29/05/2018

Votre constructeur de maisons individuelles Villas Club a connu quelques changements ces derniers temps.

La marque a opéré une refonte de tous ses visuels de maisons dans le but de les rendre plus modernes et plus en adéquation avec les envies des clients. Ils ont été repensés, modifiés et de nouveaux modèles ont été créés.

En effet, suite à une réunion avec les licenciés référents de Villas Club, des modèles de maisons totalement inédits ont été ajoutés à la gamme existante.

Autre changement chez Villas Club : la charte graphique. Cette dernière a été revisitée et est maintenant plus actuelle et minimaliste.

Le rose, très présent dans l’ancienne charte, a laissé place au gris qui est une couleur plus sobre. Quelque touches de rose et de bleu restent cependant présentes, pour rappeler le logo.

Enfin, des briques aux tons bleus, jouant avec des effets de transparence viennent enrichir la charte, rappelant le thème de la construction.

Ces différentes modifications apportées à la marque permettent de la moderniser tout en gardant l’identité de Villas Club.