Site grand public

Des outils de communication optimisés

En rejoignant le réseau Villas Club, vous bénéficiez de l’expertise d’un service marketing dédié.

Grâce à un plan de communication pensé et défini par nos équipes, vous avez l’assurance d’une visibilité optimale dès le lancement de votre activité.

Le pack de démarrage Villas Club

Pack démarrage communication Villas Club

Afin de partir sur de bonnes bases, nous vous fournissons un pack de démarrage. Ce dernier coûte 150€ et comprend cartes de visites, catalogues et plaquettes de présentation.

Ce pack est prévu pour que vous puissiez bénéficier de supports d’aide à la ventes dès le démarrage de votre activité et ainsi être opérationnel rapidemment. Une fois votre stock épuisé, vous avez la possibilité de recommander ces documents via une plateforme en ligne. En quelques clics vous sélectionnez le produit, la quantité, payez en ligne et êtes livrés rapidemment. Grâce à la puissance du réseau Villas Club, vous bénéficiez de tarifs intéressants et négociés pour vous.

Après analyse des pratiques de nos autres agents commerciaux Villas Club, le pack de démarrage permet de soutenir votre activité pour une durée de 6 mois en moyenne.

S’assurer une visibilité optimale sur internet

Votre site internet personnalisé Villas Club

Chaque membre du réseau Villas Club dispose de son propre site internet, rattaché au site national, permettant ainsi de drainer un trafic important.

Ce mini-site offre alors la possibilité de diffuser des offres de terrains et maisons géolocalisées,  de publier des actualités, des photos de réalisations et surtout de recueillir des demandes de contact.

Une animation régulière du site internet permet un meilleur référencement sur les moteurs de recherche, entrainant ainsi une hausse du nombre de visites.

Pour générer un maximum de contacts via votre site web, vous bénéficiez d’un outil exclusif, développé pour Villas Club. Il a pour vocation la multidiffusion de vos offres sur les principaux portails immobiliers.

Des plateformes qui facilitent votre quotidien

Afin de faciliter le quotidien de son réseau, Villas Club met à disposition un accès à deux plateformes en ligne, ayant chacune un but bien précis.

La première, Villasphère, remplit la fonction d’un extranet sur laquelle vous pouvez retrouver :

• Tous les documents nécessaires à votre activité, qu’ils soient de nature commercial, administratif, juridique, marketing ou encore qualité.
  • Le détail des modèles de maisons proposés par Villas Club ainsi que les plans relatifs ou encore les catalogues.
  • Un espace de discussion consacré aux échanges entre membre du réseau.
  • Un module de gestion de la clientèle.

La deuxième plateforme est davantage logistique. Elle vous permet de commander en ligne tous les supports marketing ou commerciaux nécessaires à votre activité. Grâce à des commandes en grandes quantités, vous bénéficiez de tarifs très avantageux.

Cet espace vous permet ainsi de vous approvisionner en catalogues, flyers, plaquettes commerciales, cartes de visites mais également en goodies tels que des ballons, clés, USB, papeteries, etc.