Site grand public

S'épanouir à nos côtés

Être indépendant ne doit pas être synonyme de solitude. C’est pourquoi chez Villas Club nous mettons un point d’honneur à vous accompagner dès le lancement de votre activité mais également au quotidien, grâce à une équipe de professionnels dédiés.

Une formation aboutie

Formation et accompagnement Villas ClubLa formation est un paramètre essentiel au démarrage d’un nouveau partenaire. Elle va permettre à ce dernier de mieux appréhender le métier d’agent commercial dans le secteur de la maison individuelle.

La formation intiale permettra de comprendre le concept Villas Club, sa gamme de maisons, son réseau, son fonctionnement et ses valeurs. Elle permettra également d’aborder des thèmes comme les techniques de vente, la communication ou encore la constitution d’un projet de construction.

En complément de cette formation intiale, les animateurs du réseau Villas Club vous dispensent une formation continue par le biais de rencontres régulières et d’ateliers en régions.

Grâce à son expérience de plus de 20 ans dans la maison individuelle, AST Groupe, par le biais de Villas Club, assure une formation adaptée, en prenant en considération les attentes actuelles de nos clients.

Une équipe de professionnels vous accompagne

Le système de réseau sous enseigne est basé sur une étroite collaboration entre la tête de réseau et les partenaires. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition une équipe complète de professionnels techniques, commerciaux, administratifs ou encore marketing, dont la mission commune est de faciliter votre quotidien et de vous apporter des réponses rapides.

De plus, une équipe d’animateurs réseaux quadrille le territoire français pour vous soutenir dans votre réussite. Leur but est d’être au plus près des agents commerciaux en leur apportant expertise métier et conseils avisés.

Les animateurs s’assurent également de la correcte application du concept Villas Club afin de conserver une cohérence et une homogénéité au sein du réseau. Cette démarche engagée permet de créer une véritable identité et d’accentuer la norotiété de Villas Club.