Site grand public

Type de contrat : CDI

Date de publication : 25/08/2017

Entreprise

VILLAS CLUB, une marque d’AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles en France.

Dans le cadre du développement de notre agence de Bordeaux, Villas Club recrute un commercial H/F ayant de l’expérience dans la prospection foncière, la prospection clients et la vente de maisons individuelles.

Poste

Basé(e) à Saint Jean d’Illac, vous êtes garant du développement du secteur auprès d’une clientèle de particuliers (B to C)

Au quotidien, vous réalisez la prospection foncière en constituant un portefeuille d’apporteurs fonciers, vous générez des prospects et assurez le suivi clientèle de la prise de contact à la signature des CCMI.

Acteur clé du projet de construction, vous accompagnez vos clients dans le choix de la réalisation en vous appuyant sur une gamme de maisons permettant d’adapter votre projet à chaque client.

Vous réalisez des rendez-vous en clientèle (R1, R2 et signature) en vous appuyant sur des supports de ventes (plaquette, catalogue, logiciel dessin, CRM, outil de chiffrage, …) et en respectant la trame de vente. Vous préparez les chiffrages et les plans de maisons.

Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook), Architect 3D est un plus.

La rémunération comporte une part fixe et une commission en fonction CA réalisé.

Profil

Vous êtes issu d’une formation « Force de Vente » (BAC+2 -BTS)  ou vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine immobiliermaison individuelle CCMI ou promoteur. Vous êtes rigoureux, dynamique & organisé. Vous avez une grande écoute, une forte qualité relationnelle pour appréhender les besoins clients & vos talents de négociateur(rice) ne sont plus à prouver. Autonome, vous intégrerez une équipe à taille humaine et participez à part entière au développement de l’agence.