Devenez constructeur de maison VILLAS CLUB

Type de contrat : Autre

Date de publication : 07/12/2017

Entreprise

VILLAS CLUB  bénéficie de l’expérience d’AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles en France et acteur incontournable depuis plus de 20 ans.

Poste

Vous souhaitez créer votre entreprise pour distribuer localement la gamme de maison mise au point par VILLAS CLUB ?

Véritable chef d’entreprise, vous êtes pleinement opérationnel dans la gestion de votre agence et managez une équipe réduite de deux personnes: un commercial et un conducteur de travaux. En année de lancement, vous assurez idéalement l’une de ces deux fonctions.

Pour réussir dans le développement de votre agence, nous vous apportons :

-Une formation complète par nos experts métier

-L’accès aux garanties de constructeur (CCMI loi 1990)

-Un secteur exclusif

-De puissants outils de communication (site internet, webmarketing, print…)

-Un accompagnement de qualité avec nos animateurs réseaux

Profil

Capacité de gestion et aptitude managériale sont un préalable indispensable pour réussir dans notre activité.

Pour ouvrir VOTRE agence VILLAS CLUB, vous devez disposer d’un apport financier minimum de 60 000€.