L’accompagnement client par nos agences de proximité Maison Villas Club

mvc r alisation 2023 int rieur ext rieur agence poitiers clients l a gautron et s bastien thouvenin dsc05987 hdr 2
25/08/2023

L’agence Maison Villas Club de Poitiers, dirigée par Stéphane DE SA, a récemment réalisé une maison personnalisée de 110 m² en forme de U pour l’un de ses clients.

Le plan de maison de plain-pied a été inspirée par le modèle TAMARILLO et a été adapté au goût et au besoin des clients, offrant ainsi une expérience sur-mesure.

La conception en forme de U de cette maison permet d'optimiser au maximum l'utilisation de l'espace disponible. Cette configuration sépare astucieusement les différentes zones de la maison tout en les reliant.

La maison personnalisée de 110 m² se compose de trois chambres soigneusement agencées, dont une suite parentale avec un dressing. L'agence a porté une attention particulière aux détails et à l'aménagement intérieur garantissant une expérience de vie confortable et pratique.

Chaque espace a ainsi été pensé pour répondre aux besoins spécifiques des futurs propriétaires, créant ainsi une atmosphère chaleureuse et accueillante. La luminosité a été une priorité dans la conception de cette maison laissant place à une orientation adaptée et de vastes ouvertures.

L'une des caractéristiques les plus marquantes de ce projet est l'accompagnement personnalisé offert par Stéphane DE SA et son équipe.

Leur approche impliquée et attentive a été la clé du succès de ce projet. Pendant toute la durée du chantier, les clients ont pu compter sur l'expertise de l'équipe pour des conseils avisés et un suivi constant de l'avancement des travaux.

En choisissant des matériaux haut de gamme pour la construction de cette maison et en collaborant avec des partenaires de confiance, Maison Villas Club a prouvé son engagement envers la qualité.

Cette réalisation témoigne de la synergie entre la conception et la satisfaction client. Alors que le commercial a guidé les clients à travers le processus de conception, Stéphane DE SA a maintenu une communication transparente sur l'avancement des travaux, créant ainsi une expérience fluide et agréable pour les futurs propriétaires.

Les agences de proximité Maison Villas Club mettent un point d'honneur à garantir la satisfaction client et l'accompagnement de A à Z. Pour devenir licencié de marque, il est essentiel d'avoir une expertise dans le domaine de la construction et de posséder un sens du relationnel, afin d'écouter les besoins des clients et de les rassurer tout au long du processus de construction.

En rejoignant le Réseau Maison Villas Club, vous conservez votre indépendance dans la gestion de votre agence, notamment en termes de fonctionnement, de stratégies et d'orientations.

L’avantage en nous rejoignant est que vous bénéficiez d'un contrat de construction de maison individuelle, offrant un niveau de sécurité juridique supérieur à d'autres types de contrats, tels que le contrat de maîtrise d'œuvre. Ce contrat assure à la fois la protection du client et du constructeur contre les risques d'inexécution ou de mauvaise exécution des travaux.

En associant votre savoir-faire et votre passion à une marque reconnue et portée par AST Groupe, 2ème constructeur de maison individuelle en France, vous avez l'opportunité de développer en toute sécurité votre activité.

Alors qu’attendez-vous pour bâtir autrement en rejoignant le réseau Maison Villas Club ?