La Formation Complète des Licenciés de Marque chez Maison Villas Club : Le Pilier de la Réussite

img 3814 jpg
07/09/2023

Pour tout licencié de marque, la formation est un élément essentiel pour assurer un bon départ dans leur nouvelle aventure entrepreneuriale. Chez Maison Villas Club, marque d’AST Groupe, entreprise cotée en bourse et 2ème constructeur de maison individuelle en France, nous sommes convaincus qu'une formation complète est indispensable pour garantir la réussite de nos licenciés et la satisfaction de nos clients. Dans cet article, nous vous dévoilons l'importance de cette formation, son contenu, son déroulement, sa durée, et les avantages qu'elle procure.

La formation complète des licenciés de marque de Maison Villas Club a pour objectif premier d'apprendre aux futurs entrepreneurs les bases essentielles de leur métier. Elle vise à les préparer de manière exhaustive à l'ouverture de leur agence, en leur fournissant les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans le domaine de la construction de maisons individuelles.

Cette formation de cinq semaines se décline en deux parties distinctes. La première, de nature théorique, se déroule au siège de Maison Villas Club pendant quatre semaines, où les licenciés ont l'opportunité d'acquérir des connaissances approfondies sur différents aspects de leur futur métier. Elle couvre divers domaines, y compris le commerce, la technique, le marketing et les aspects juridique, de la construction de maisons individuelles. Afin de leur donner toutes les clés pour devenir un véritable chef d’entreprise un module gestion et ressources humaines est assuré. Nos intervenants internes, des experts aguerris dans leurs domaines respectifs, assurent cette formation et partagent leur savoir-faire avec les futurs licenciés.

La seconde partie, plus pratique, se déroule sur le terrain, au sein de l'un de nos sites pilotes. Pendant une semaine, ils sont exposés à des journées types en agence, assistent à des rendez-vous clients, et visitent des chantiers en cours. Cette approche pratique renforce leur compréhension du métier, les familiarise avec les réalités du métier et les prépare à gérer efficacement leur propre agence.

En investissant dans la formation complète de nos licenciés, Maison Villas Club s'engage à garantir des licenciés performants et maîtrisant parfaitement leur domaine d'activité. Cette préparation méticuleuse se traduit par une meilleure qualité de service pour nos clients, car nos licenciés sont prêts à relever tous les défis du secteur de la construction de maisons individuelles.

Si vous êtes intéressé pour bâtir autrement avec Maison Villas Club, c’est le moment de nous rejoindre et de bénéficier de tous les avantages de notre réseau ! Être entrepreneur chez Maison Villas Club, c’est devenir un acteur local et de proximité dont les leitmotivs sont l’expérience et la satisfaction clients.

Pour plus d’informations : https://lnkd.in/eWiunEmv