Le Modèle Anis : La Maison en tête des ventes chez Maison Villas Club

vc r alisation 2019 ext rieur dissais bouquet af630dde 7975 4856 b918 6958294083d6 hd 1 1
01/06/2023

Maison Villa Club est un réseau de constructeurs de maison individuelle fondé par AST Groupe, acteur majeur de ce secteur depuis plus de 30 ans en France.

La marque a su se faire un nom en proposant des designs contemporains et traditionnels, mais surtout grâce à son service de qualité premium envers sa clientèle.

Maison Villa Club met l'accent sur la qualité de ses matériaux et sur la satisfaction de ses clients. Pour suivre cette ambition, chacun des licenciés de marque Maison Villas Club, offre à ses clients un accompagnement personnalisé tout au long du processus de construction de leur maison. En tant que membre de notre réseau, vous devez avoir la capacité de répondre à tous types de demande, afin de montrer à vos clients que Maison Villas Club est un choix de premier plan pour ceux qui cherchent à construire une maison haut de gamme et sur-mesure !

Voici un article pour vous aider à choisir le modèle de maisons contemporaines le mieux adaptés pour vos clients !

Si vous recherchez une maison à la fois moderne, pratique et esthétique, le modèle Anis de Maison Villas Club est le choix idéal. En tant que bestseller et leader des ventes, la Maison Anis a su conquérir les cœurs de nombreux propriétaires grâce à ses caractéristiques uniques et à son design contemporain.

Le modèle Anis se distingue par son architecture plain-pied, offrant ainsi un aménagement sans escalier et une circulation fluide dans toute la maison. Cette disposition convient particulièrement aux personnes à mobilité réduite, aux familles avec de jeunes enfants ou simplement à ceux qui préfèrent une maison sans étage. En plus de sa praticité, le design contemporain de la Maison Anis apporte une touche d'élégance et de modernité au lieu de vie de vos clients. Que vos clients disposent d'un terrain en lotissement, en ville ou en pleine campagne, cette maison s'adapte parfaitement à tous les types de terrains. Vous pourrez ainsi réaliser le projet de vos clients de posséder une maison sur mesure dans l'endroit qui leur convient le mieux.

Chez Maison Villas Club, nos maisons possèdent toutes la certification RE2020, gage de leur qualité et des techniques de construction respectueuses de l’environnement.

Le modèle Anis est disponible en deux versions : avec 3 chambres ou 4 chambres, en fonction des besoins et de la taille de la famille. Quelle que soit la configuration choisie, la Maison Anis se caractérise par une optimisation de l'espace et une répartition intelligente des pièces. Un avantage notable de cette maison est la séparation des espaces en deux blocs distincts : la partie nuit et la partie espace de vie se composant d'un salon, d'une salle à manger et d'une cuisine, le tout sans cloison pour optimiser l'espace disponible. Cela offre une intimité et une tranquillité optimales, permettant à chacun de profiter de son propre espace de vie.

Ainsi, le modèle Anis est la référence incontestée des ventes grâce à ses caractéristiques uniques et à son design contemporain. Avec sa conformité à la réglementation RE2020, sa polyvalence en termes de terrains constructibles et sa répartition intelligente des pièces, cette maison répond aux besoins et aux attentes des familles d'aujourd'hui.

En rejoignant notre réseau de licencié vous aurez à faire à plusieurs problématiques auxquelles vous devrez faire face. Nos animateurs réseaux sont présents quotidiennement pour vous soutenir et chercher des solutions à vos difficultés. En tant que chef d’entreprise, vous prenez des décisions pour garantir la satisfaction client et assurer l’activité quotidienne de votre agence.

Si vous êtes à la recherche de challenges pour votre carrière professionnelle et que vous êtes du métier du bâtiment, n’hésitez pas à nous rejoindre pour bâtir autrement ensemble.

Pour plus d’informations : https://entreprendre.villas-club.fr/