Entreprendre avec Maison Villas Club : Bâtissez votre réussite !

vc r alisations 2019 interieur soule photo 37434983 014 hd
08/06/2023

Maison Villas Club, marque d’AST Groupe, entreprise cotée en bourse et deuxième constructeur de maisons individuelles en France, propose une expérience unique pour les entrepreneurs passionnés par le métier de la construction. Rejoindre le réseau Maison Villas Club, c'est faire partie d'un groupe de professionnels qui partagent les mêmes valeurs d'exigence, d'innovation et de satisfaction client. Être entrepreneur chez Maison Villas Club c’est devenir un acteur local et de proximité, ayant pour principaux objectifs l'expérience et la satisfaction des clients.

Les licenciés de marque de Maison Villas Club ont pour mission d'accompagner leurs clients tout au long de leur projet de construction. Grâce à un réseau de partenaires privilégiés, une équipe dévouée et des animateurs réseaux compétents, les entrepreneurs ont toutes les ressources nécessaires pour répondre aux besoins spécifiques de leurs clients.

Découvrons aujourd'hui une réalisation exceptionnelle de l'agence de proximité Maison Villas Club à Toulouse.

Le licencié de marque responsable de ce projet a été confronté à un défi de taille, car sa cliente en était à sa deuxième construction de maisons et avait des attentes plus élevées que les nouveaux clients. Cependant, notre licencié a su relever ce défi avec brio en mettant tout en œuvre pour satisfaire les exigences de cette dernière.

La personnalisation de la maison de plain-pied a été la clé de cette réussite. En créant un espace de nuit séparé de l'espace de vie, notre entrepreneur a répondu aux besoins spécifiques de sa cliente. De plus, il a su tirer parti de l'espace disponible en proposant une cuisine ouverte sur le salon, de grandes baies vitrées pour laisser entrer la lumière naturelle et en créant une grande terrasse pour les journées ensoleillées. Chaque détail a été minutieusement pensé pour offrir une prestation haut de gamme.

Chez Maison Villas Club, nous comprenons que les démarches administratives peuvent être un fardeau pour de nombreux clients. C'est pourquoi nos licenciés de marque prennent en charge la totalité de ces démarches auprès des mairies. Même si vous n'avez aucune expérience dans ce domaine, ne vous inquiétez pas ! Lorsque vous rejoignez notre réseau de licenciés de marque, vous bénéficiez d'une formation initiale complète de 5 semaines pour vous apprendre les principales missions qui rythmeront la vie de votre agence. Nous retrouvons la partie administrative, la partie commerciale et la partie construction.

La cliente de notre licencié de marque à Toulouse a été pleinement satisfaite des prestations offertes. De l'acquisition du terrain jusqu'à la remise des clés, notre entrepreneur a su être à l'écoute de cette dernière, rester disponible et lui offrir un suivi personnalisé. Cette approche attentive et professionnelle a grandement contribué à la satisfaction finale de la cliente.

Si vous aussi vous souhaitez bâtir autrement avec Maison Villas Club, il n'est pas trop tard pour rejoindre notre réseau dynamique de licenciés de marque. En devenant un entrepreneur Maison Villas Club, vous aurez l'opportunité de faire partie d'une marque reconnue, de bénéficier d'un soutien inégalé et de travailler aux côtés de professionnels passionnés.