Maison Villas Club : Créateur de maison sur-mesure

mvc poitiers exterieur realisation 13 1
16/06/2023

Porté par l’expertise et le savoir-faire d’AST Groupe depuis plus de 30 ans, notre marque de construction de maisons individuelles, Maison Villas Club poursuit la croissance de son réseau de licenciés de marque afin d’implanter des agences de proximité sur l’ensemble du territoire. En rejoignant Maison Villas Club, vous avez choisi de bâtir autrement avec l’objectif de toujours répondre aux demandes et aux besoins de vos clients.

Découvrez dans cet article comment créer la maison sur-mesure parfaite pour vos clients !

Lorsqu'il s'agit de construire une maison pour vos clients, il est essentiel de comprendre leurs attentes et de répondre à leurs besoins. En écoutant les avis des clients, nous pouvons relever leurs principales attentes, qui se résument généralement à la recherche d'espace, de luminosité, de personnalisation et de confort dans leur maison.

Peu importe le style architectural de la maison, qu'elle soit de plain-pied, contemporaine, à étages ou traditionnelle, il est toujours possible de créer une maison sur-mesure qui saura ravir vos clients. L'important est de vous concentrer sur leur satisfaction et de les conseiller tout au long du processus. Chez Maison Villas Club, nous mettons un point d’honneur sur l’accompagnement du début jusqu’à la remise des clés.

Le premier conseil clé pour réussir la construction de la maison sur-mesure est d'écouter attentivement vos clients. Prenez le temps de noter toutes leurs envies, leurs indispensables ainsi que les options qu'ils souhaitent explorer. Une communication claire et ouverte avec ces derniers vous permettra de mieux comprendre leurs besoins et de vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

Une fois que vous avez une idée claire de leurs attentes, il est temps de leur proposer un premier plan. Toutefois, n'hésitez pas à faire des suggestions avec votre avis d'expert sur ce qui pourrait ne pas fonctionner ou être amélioré. Votre expertise en tant que constructeur peut apporter une valeur ajoutée considérable au projet, en offrant des idées et des solutions novatrices. Par exemple, en suggérant des appareils domotiques pour réduire la consommation énergétique de vos clients.

Il est également important de les rassurer tout au long du processus de construction. Prenez en compte tous les détails et assurez-vous que vos clients se sentent impliqués et informés à chaque étape. Expliquez-leur les choix et les décisions que vous prenez, en vous assurant de leur transmettre votre passion et votre engagement pour leur projet. Traitez chaque maison comme si vous construisiez la vôtre, en veillant à ce que tous les aspects soient pris en compte et exécutés avec soin.

Une fois les plans validés et les détails discutés, il est crucial de trouver des partenaires de confiance pour mener à bien la construction. Établissez des relations solides avec des partenaires privilégiés, tels que des fournisseurs de matériaux et des artisans expérimentés, afin de garantir un travail professionnel et conforme aux attentes de vos clients.

En suivant ces étapes et en assurant un accompagnement personnalisé, vous devrez réussir à construire la maison de rêve adapté à chaque demande client. Si vous êtes intéressé par le concept Maison Villas Club et que vous souhaitez bâtir autrement alors il est peut-être temps de nous rejoindre !