Maison Villas Club : Le Club Performance

club 1
19/04/2023

Maison Villas Club est un acteur majeur dans le secteur de la construction de maisons individuelles. Porté par AST Groupe, la marque bénéficie d’une expertise et d’un savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans. Grâce à une équipe de professionnels passionnés et compétents, Maison Villas Club offre une formation complète et un accompagnement personnalisé à ses licenciés de marque afin de leur permettre de développer leur activité de manière pérenne.

Cette année, dans l’objectif de faire évoluer le réseau, le Club Performance a été créé ! Il réunira deux fois par an les licenciés de marque des agences de proximité sélectionnées, autour de team building, évènements et soirées.

Pour la première édition du Club Performance du réseau Maison Villas Club, nos meilleures agences ont été conviées au FirstName Bordeaux, accompagnées de notre PDG Alain Tur, Ghislain Trinquesse, Directeur de l’usine POBI, Caroline Chambaret, Directrice marketing et notre nouveau Directeur Réseau Thomas Raffin. Pendant 2 jours, ils ont eu le plaisir d’échanger autour des thématiques indispensables qui animent nos activités de constructeurs de maisons. : Taux de transformation des contacts, accompagnement des agences, les leviers de croissance, l’amélioration produit et le lancement d’une centrale d’achat permettant aux adhérents de bénéficier de tarifs négociés.

Un moment de découverte et de cohésion dans un magnifique lieu d'exception Le Chateau Les Carmes Haut-Brion, seul vignoble présent sur la ville de Bordeaux.

La prochaine édition aura lieu à l’automne 2023 afin de permettre à nos meilleures agences de poursuivre les échanges et le partage d’expérience.

Si vous aussi vous souhaitez bâtir autrement avec Maison Villas Club, rejoignez notre réseau de licenciés de marque et bénéficier de la force et de la notoriété d’AST Groupe, 2ème constructeur de maison individuelle en France.