Maison Villas Club : Réalisation d’une maison totalement personnalisée à Quint-Fonsegrive

mvc r alisation 2023 int rieur ext rieur agence toulouse client st phanie dupont fessard quint fonsegrives dsc019255 1
19/05/2023

Découvrez une réalisation de l'agence Maison Villas Club de Toulouse, avec Paul DE CARVALHO, licencié de marque.

Cette maison de 140 m², totalement personnalisée, offre de vastes espaces lumineux grâce à ses baies vitrées. Dotée de quatre chambres, dont une suite parentale, elle répond aux attentes les plus exigeantes de ses propriétaires en termes de confort et de fonctionnalités.

Pour aller encore plus loin dans la modernité, le pack domotique avec gestion du chauffage à distance a été intégré à cette construction. Ainsi, les propriétaires peuvent contrôler leur système de chauffage à tout moment, ce qui permet un confort optimal et une maîtrise de la consommation énergétique.

Les agences de proximité Maison Villas Club mettent un point d'honneur à garantir la satisfaction client et l'accompagnement de A à Z. Pour devenir licencié de marque, il est essentiel d'avoir une expertise dans le domaine de la construction et de posséder un sens du relationnel, afin d'écouter les besoins des clients et de les rassurer tout au long du processus de construction.

En rejoignant le réseau Maison Villas Club, vous conservez votre indépendance dans la gestion de votre agence, notamment en termes de fonctionnement, de stratégies et d'orientations. L’avantage en nous rejoignant est que vous bénéficiez d'un contrat de construction de maison individuelle, offrant un niveau de sécurité juridique supérieur à d'autres types de contrats, tels que le contrat de maîtrise d'œuvre. Ce contrat assure à la fois la protection du client et du constructeur contre les risques d'inexécution ou de mauvaise exécution des travaux.

En associant votre savoir-faire et votre passion à une marque reconnue et portée par AST GROUPE, 2ème constructeur de maison individuelle en France, vous avez l'opportunité de développer en toute sécurité votre activité.

Alors qu’attendez-vous pour bâtir autrement en rejoignant le réseau Maison Villas Club ?

Pour plus d’infos : https://entreprendre.villas-club.fr/contacts