Profils recherchés pour entreprendre chez Maison Villas Club

ast groupe 2019 shutterstock 606953771 salari travail equipe hd
19/07/2023

Porté par l’expertise et le savoir-faire d’AST Groupe depuis plus de 30 ans, notre marque de construction de maisons individuelles, Maison Villas Club poursuit la croissance de son réseau de licenciés de marque afin d’implanter des agences de proximité sur l’ensemble du territoire. En rejoignant Maison Villas Club, vous avez choisi de bâtir autrement avec l’objectif de toujours répondre aux demandes et aux besoins de vos clients.

Maison Villas Club est à la recherche de profils de licenciés de marque qualifiés pour développer son réseau.

Pour rejoindre l’aventure, nous recherchons des professionnels expérimentés, connaissant notre secteur d'activité et souhaitant se fédérer à un collectif. Notre marque attache une importance particulière aux compétences techniques et à l'expérience pratique sur le terrain. Les candidats idéaux pour ouvrir une agence doivent avoir une expérience significative dans les secteurs de l’immobiliers, de l'habitat, du bâtiment, de l'artisanat, de la maîtrise d'œuvre ou de la conduite de travaux. Leur connaissance approfondie de l'industrie leur permettra de comprendre les besoins des clients et de fournir des solutions adaptées.

Parmi les compétences recherchées figurent des compétences opérationnelles, car Maison Villas Club privilégie les candidats qui sont actifs sur le terrain et impliqués directement dans les projets de construction de leur client. Nous souhaitons que chaque licencié de marque s’investisse dans l’activité de son agence ou de ses agences s’ils en possèdent plusieurs.

En plus des compétences opérationnelles, Maison Villas Club recherche des licenciés de marque ayant une expérience commerciale dans le secteur de l'habitat et/ou des compétences techniques connexes. Cela leur permettra de promouvoir efficacement les produits et services de l'entreprise et de développer un portefeuille de clients prospère. Peu importe le niveau de compétences, nos licenciés de marque sont accompagnés par un animateur commercial et par un animateur technique tout au long de leur parcours.

Un autre aspect important du profil recherché est la capacité à gérer des équipes et à être un leader. Les licenciés de marque de Maison Villas Club seront amenés à gérer des partenaires et des collaborations, ainsi qu'à superviser la gestion globale de leur agence. Il est essentiel d’assurer la montée en compétence de chaque personne de son équipe afin de proposer un service de qualité aux clients.

Enfin, Maison Villas Club accorde une importance particulière à la sensibilité financière des licenciés de marque. Comprendre les aspects financiers de l'entreprise, être en mesure de gérer les budgets et d'optimiser les ressources sont des compétences essentielles pour garantir la rentabilité et la croissance de l'activité.

Ainsi Stephane DE SA, dirigeant de l'agence de Poitiers ou encore Paul DE CARVALHO, adhérent sur le secteur de Toulouse ont évolués au sein de différents postes en responsabilité commerciale dans la vente de maisons individuelles, avant de rejoindre le réseau Maisons Villas Club. Lionel et Séverine CACHAU, dirigeants de l'agence de Bayonne possèdent une forte expérience terrain, l'un en tant que directeur de travaux et l'autre en tant que cadre commercial en maison individuelle. Ils ont fait le choix en 2020 d'associer leurs compétences pour entreprendre aux cotés de Maisons Villas Club

Alors si vous vous sentez capables de bâtir autrement avec Maison Villas Club, il n’est pas trop tard pour nous rejoindre et ainsi bénéficier de la notoriété d’AST Groupe, 2 e constructeur de maisons individuelles de France.

Pour plus d’informations : https://entreprendre.villas-club.fr/contacts