Entreprendre avec Maison Villas Club : Aymeric - Animateur technique

temoignage aymeric animateur technique villas club 01 jpg
17/07/2023

Aymeric Donato, animateur technique pour la marque Maison Villas Club sur le secteur Sud-Est, partage son expérience et ses missions en tant que membre de l'équipe de Maison Villas Club.

En travaillant avec les licenciés de marque lors de visites mensuelles, Aymeric peut aider à mettre en place une méthode de travail propre à l’organisation de l’agence. Les avantages de rejoindre le réseau Maison Villas Club incluent la garantie d'un concept éprouvé, la notoriété de la marque et le partage d'expériences entre les membres du réseau. Découvrez son témoignage :

« Bonjour, je m'appelle Aymeric Donato, je suis animateur technique pour la marque Villas Club sur le secteur Sud-Est.

Le rôle d'animateur consiste à transmettre notre savoir-faire à nos franchisés. On est là aussi pour leur apporter des conseils et des solutions pratiques dans leur quotidien. Et on peut intervenir via des visites mensuelles pour mettre en place une méthode de travail qui sera propre à l’organisation de l’'agence.

Les avantages de rejoindre le réseau Villas Club, c'est l'assurance d'un concept qui a déjà fait ses preuves, de bénéficier de la notoriété de la marque et bien évidemment du partage d'expérience des autres membres du réseau.

Ma mission préférée, c'est une journée d'animation chez un franchisé pour aborder un sujet ou une thématique bien précise et qu'à l'issue de cette journée, le franchisé en ressorte enrichi et satisfait des différents points qu'on aura pu aborder ensemble.

Pour moi, les qualités essentielles pour être un bon franchisé, c'est déjà d'avoir la passion du métier et l'envie d'avoir un travail bien réalisé.

Si j'avais un conseil à donner à un futur franchisé, ce serait vraiment de prendre les bonnes habitudes et les bonnes pratiques dès leur démarrage et de travailler en parallèle les trois métiers fondamentaux de notre activité, c'est à dire la partie commerce, la partie travaux et bien évidemment tout ce qui concerne la gestion de l'entreprise. »

La franchise Villas Club est une opportunité intéressante pour ceux qui souhaitent se lancer dans le secteur de la construction de maisons individuelles. Les licenciés de marque bénéficient de la notoriété de la marque, de ses outils informatiques performants et de la force de son réseau. En plus de cela, Maison Villas Club met l'accent sur l'accompagnement du client tout au long du projet pour garantir sa satisfaction et en faire des ambassadeurs.

Si vous êtes passionné par le domaine de la construction de maisons individuelles et êtes à la recherche d'une franchise avec une forte notoriété et un accompagnement de qualité, Maison Villas Club est fait pour vous !