Témoignage de Christophe, notre licencié de marque Maison Villas Club Clermont Ferrand

temoignage franchis clermont ferrand villas club 01 jpg
15/05/2023

Christophe est constructeur et a choisi de travailler avec Villas Club à Clermont Ferrand. Travailler avec nous lui permet d’étoffer l’offre qu’il peut proposer pour s’adapter aux besoins et projets de tous ses clients.

Découvrez son interview :

« Bonjour, je m’appelle Christophe je suis constructeur de maison individuelle pour la marque Villas Club à Clermont Ferrand. L’agence Villas Club de Clermont a ouvert en janvier 2016.

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre Villas Club ?

Alors, en fait, je suis déjà membre du réseau Natilia qui appartient au même groupe que Villas Club et je souhaitais étoffer mon offre en termes de bureaux d’études ossature bois et structure traditionnelle.

Vous faites partie de la commission modèle Villas Club, pouvez-vous nous en dire plus ?

J’ai rejoint cette commission modèle avec d’autres collaborateurs Villas club. L’idée était de faire remonter nos retours d’expérience et de sentir les nouvelles tendances et de collaborer avec ces nouveaux modèles.

Quelle est l’implication des agences dans la vie du réseau ?

Alors bien évidemment, un petit peu, comme à l’instar de la commission modèle, l’idée c’est d’avoir toujours des échanges et des remontées que ça soit au niveau technique, au niveau marketing. On est toujours sur une base d’échanges et de retours.

Quel conseil donneriez-vous à un futur concessionnaire Villas Club ?

D’aimer son métier, d’aimer la construction, d’aimer la déco, d’être technicien, d’être commerçant et d’avoir du temps et de la passion. »

Si comme Christophe vous êtes passionné par votre métier, vous aimez la construction et la décoration, et lancez-vous et rejoignez notre réseau de concessionnaires Villas Club !