L'accompagnement chez Maison Villas Club

mvc 2019 client satisfait 100 aurore toussaint2 poitiers
23/02/2023

Maison Villas Club est une marque d’AST Groupe, entreprise cotée en bourse et 2ème constructeur de maison individuelle en France. Rejoindre notre réseau, c'est faire partie d'un groupe de professionnels passionnés par leur métier, qui partagent les mêmes valeurs d'exigence, d'innovation et de satisfaction client.

Être entrepreneur chez Maison Villas Club, c’est devenir un acteur local et de proximité dont les leitmotivs sont l’expérience et la satisfaction clients.

Un accompagnement personnalisé de A à Z

Cette année nous souhaitons renforcer et axé notre métier sur l’accompagnement sur mesure.

Chez Maison Villas Club, nous sommes conscients que la construction d'une maison individuelle est un projet important et complexe. C'est pourquoi, nous nous engageons à accompagner nos clients de A à Z dans toutes les étapes de leur projet avec la formule clés en mains. Nos adhérents guident les clients sur le choix de leur terrain, la conception de leur maison, la recherche de financement, la réalisation des démarches administratives, la construction et la livraison de la maison.

Des prestations sur-mesure

En tant que gérant Maison Villas Club, vous placez l’écoute des besoins des clients au cœur de votre métier afin de proposer des prestations sur-mesure adaptées. Nous proposons deux gammes de maisons : traditionnelles et contemporaines, comprenant chacune plusieurs modèles modifiables et entièrement personnalisables à la demande des clients. En ouvrant votre agence Maison Villas Club, vous créerez votre propre réseau de professionnels expérimentés et d’artisans locaux afin de garantir la qualité de nos prestations.

Des garanties et assurances pour votre sérénité

La satisfaction client est très importante pour Maison Villas Club. En rejoignant notre réseau, vous et vos clients bénéficierez de toutes les garanties et assurances nécessaires pour construire en toute sérénité. Les projets de vos clients seront sécurisés par le contrat de construction de maisons individuelles comprenant une assurance dommages ouvrage 10 ans, une garantie de livraison à prix et délais convenus, une garantie de parfait achèvement 1 an, une garantie de bon fonctionnement 2 ans et une garantie décennale !

Si vous êtes intéressé pour bâtir autrement avec Maison Villas Club, c’est le moment de nous rejoindre et de bénéficier de tous les avantages de notre réseau !

Pour plus d’informations : https://lnkd.in/eWiunEmv