Nos agences Villas Club

Les agences Villas Club constituent la première vitrine de la marque. En tant que constructeur de maisons individuelles, vous allez recevoir clients, prospects ou encore partenaires. Il est donc primordial que vos agences vous ressemblent, tout en gardant la signature et l’atmosphère de la marque.

L’aménagement intérieur d’une agence Villas Club

L’environnement de vente est un élément important dans les comportements décisionnels des clients. Votre agence Villas Club doit ainsi mettre le client à l’aise dès son arrivée, afin qu’il se sente rassuré et en confiance.

Lors de la création de votre agence, Villas Club vous propose un plan type d’aménagement intérieur afin de vous donner des idées. Certains éléments, comme les couleurs, doivent en revanche être communs à toutes les agences pour garder une homogénéité entre les différents points de vente de la marque.
Découvrez le plan type d'une agence Villas Club

Quelques agences Villas Club

De même que pour l’intérieur, les façades peuvent être personnalisées en prenant en compte la typologie de l’agence et en respectant les couleurs de la marque.

Découvrez quelques agences réalisées par différents partenaires Villas Club, avec pour envie commune de satisfaire les futurs clients.

Agence Villas Club Reims

Agence Villas Club de Reims