La force du réseau Villas Club

Le réseau de constructeur Villas Club est né de la volonté d’AST Groupe de proposer aux entrepreneurs de bénéficier de l’expérience et du savoir-faire ayant permis en seulement 20 ans de passer de l’entreprise familiale au rang de troisième constructeur national de maisons individuelles.

Une enseigne portée par un groupe solide

AST GroupeVillas Club est une marque d’AST groupe, constructeur de maisons individuelles depuis 1993. L’innovation permanente ainsi que l’excellent rapport prestation/prix ont permis à AST Groupe de devenir, en moins de 20 ans, le troisième constructeur de maisons en France.

Côté en Bourse depuis 2000 et bénéficiant d’une solide assise financière, c’est un gage de sérénité pour les clients nous confiant leur projet de vie ainsi que pour vous qui souhaitez développer une activité pérenne et rentable aux côtés d’une groupe reconnu.

Pourquoi rejoindre Villas Club ?

Découvrez le témoignage d'Alain TUR, PDG Villas Club

20 ans de savoir-faire, 20 ans d’expertise, 20 ans de partenariats et de réussite nous permettent de partager nos méthodes avec des hommes défendant les mêmes valeurs : travail, qualité, souci permanent de la satisfaction client en offrant une maison de qualité bénéficiant de l’ensemble des garanties au meilleur prix.

De plus, la formule « Club » permettant aux clients de s’impliquer dans leur projet de construction et réaliser ainsi d’importantes économies tout en bénéficiant des garanties liées au CCMI, est le déclencheur du développement important d’AST Groupe ces dix dernières années.

Rejoindre Villas Club c’est participer localement au développement d’un accès facilité à la propriété tout en bénéficiant de l’ensemble des garanties exigées dans le cadre de la construction d’une maison individuelle.

En rejoignant le réseau Villas Club, vous bénéficiez également de tous les outils nécessaires pour exercer au mieux votre nouveau métier. L’ensemble du savoir-faire Villas Club a été identifié puis formalisé afin de pouvoir être transmis aux partenaires.

Pour démarrer sur de bonnes bases, nous vous proposons ainsi une formation solide et vous fournissons des outils performants pour optimiser votre temps et améliorer vos performances commerciales. Une équipe de professionnels vous accompagne au quotidien pour répondre à vos interrogations et vous aider à aller encore plus loin. Un site internet personnel et bien référencé vous permettra de générer un nombre important de contacts, potentiellement intéressés par vos offres diffusées.

Pourquoi rejoindre le réseau Villas Club

Le réseau Villas Club, qu'est-ce que c'est ?

Devenez constructeur de maisons individuelles villas club

Depuis la création de Villas club, notre volonté est de former un réseau à taille humaine, composée d’agences situées sur des zones à fort potentiel et largement indépendantes les unes des autres.

La relation humaine entre les acteurs est privilégiée au dépend du maillage national à outrance, à l’inverse d’autres réseaux existants sur le marché de la construction de maisons individuelles en France.

Villas Club souhaite en revanche privilégier un recrutement durable de ses partenaires et mailler le territoire national grâce à un réseau de 20 partenaires locaux d’ici trois ans.

Ce chiffre permet de garantir à chacun une zone avec un fort potentiel en termes de construction de maisons individuelles et surtout de ne pas « empiéter » sur son collègue ou voisin.