Une large gamme de modèles

En tant qu’agent commercial ou franchisé Villas Club, vous bénéficiez d’un catalogue de maison adapté à la demande client, mis à jour régulièrement.
Contemporain ou traditionnel, chacun de nos modèles sont adaptables selon les architectures locales, soit plus d’une centaine de déclinaisons possibles.
Quelle que soit la demande de vos clients, vous avez une solution à leur apporter !

• Cerise Terre de Soleil

Le modèle Cerise affiche sa singularité grâce à des lignes modernes et obliques. A l'intérieur, une grande pièce de vie pour permet d'aménager un coin cuisine, salon et salle à manger, tout en conservant beaucoup d'espace. Le coin nuit est parfaitement distinct et comprend de belles chambres lumineuses, salle de bain et WC.

• Anis Contemporaine

Anis est une villa contemporaine de plain pied aux courbe modernes et originales. A l'intérieur, son coin nuit est parfaitement distinct de la partie jour, pour davantage de confort au quotidien. Une pièce à vivre entièrement ouverte vous permettra de partager des moment de convivialité en famille ou entre amis.

• Laurier Génoise

La villa Laurier saura séduire les familles nombreuses grâce à de beaux volumes et de la luminosité. Son aménagement intérieur permet de conférer de l'indépendance aux enfants à l'étage en installant une suite parentale au rez-de-chaussée.

• Nefle Ardoise

Le modèle de villa Nèfle est conçu pour s'adapter parfaitement aux terrains pentus ou irréguliers. Sa construction en demis-étages permet d'apporter du cachet à votre intérieur tout en optimisant les pièces à vivre, pour un plus grand confort au quotidien.

• Safran Contemporaine

La Safran est un des plus grands modèles de maison Villas Club. Avec ses finitions contemporaines et ses nombreuses ouvertures sur l'extérieur, elle saura apporter confort et bien-être aux familles les plus nombreuses.

• Cannelle plate rouge

Cannelle est une villa à étage optimisée qui met en avant espaces de vie et rangements. Le RDC se découpe entre une partie ouverte avec séjour / cuisine et une partie garage qui permet de garer une voiture mais aussi d'aménager une buanderie et un coin bricolage par exemple.

• Tamarillo Contemporaine

Tamarillo est une magnifique villa de plain-pied dont les finitions contemporaines apportent beaucoup de modernité. Sa disposition ingénieuse permet de séparer parfaitement le coin jour, comprenant séjour et cuisine ouverte, de l'espace nuit avec chambres et salle de bain.

• Canneberge Ardoise

La villa Canneberge est un bien lumineux et fonctionnel qui propose de grandes pièces de vie, que ce soit au niveau du séjour, des chambres et même des salles de bain. Idéale pour les familles nombreuses ou les amateurs de grands espaces.

• Kiwai Contemporaine

Le modèle Kiwai est une villa contemporaine qui présente toutes les caractéristiques d'une maison moderne et fonctionnelle. sa disposition sur deux niveaux permettra de séparer le coin enfant des parents, pour plus indépendance.

• Sésame Terre de Soleil

Le modèle Sésame est une villa de plain-pied dont l'agencement intérieur fait la part belle aux grands espaces de vie. Ses grandes fenêtres et baies vitrées vous apporteront de la luminosité et vous permettront de profiter au mieux de votre extérieur.