Un concept innovant

La construction de maison individuelle est un marché fortement concurrentiel. Il est ainsi capital de pouvoir se démarquer au travers d’un concept fort et d’une identité graphique marquée.

Au-delà d’un marketing innovant et réellement différenciant, le succès de Villas Club repose sur une offre originale. La formule « Club » permet aux clients de s’impliquer dans leur projet et ainsi réaliser des économies considérables...

La formule "Club"

Villa Club permet à ses futurs clients de s’impliquer réellement dans leur projet de construction de maison individuelle tout en réalisat des économies importantes.

La formule « Club » s’articule alors en trois étapes clées :

La formule "Club" Villas Club : maison prête à finir

Nous livrons une maison hors d’eau hors d’air isolée avec cloisons, il ne reste plus qu’au client à superviser les équipements du second œuvre, à savoir l’électricité, la plomberie et le carrelage. Afin de garantir le meilleur tarif à nos clients, nous les mettons en relation avec des professionnels qualifiés afin de bénéficier d’un travail de qualité à un prix attractif grâce au volume d’affaire du groupe.

La formule « Club » est donc le compromis idéal pour réaliser des économies sur le second œuvre tout en bénéficiant de toute les garanties du contrat de construction de maison individuelle (CCMI loi 1990).

Vous souhaitez en savoir d’avantage? Retrouvez plus de détails sur la formule « Club » Villas Club.

Les chiffres clés

Année de création Villas Club : 1995

Nombre de modèles de la gamme Villas Club : 32 modèles de base adaptables selon les architectures locales, soit plus d’une centaine de déclinaisons possibles

Nombre de collaborateurs à votre service : 16

Année de développement en réseau : 2013

Objectifs de développement : 20 implantations d’ici trois ans

Prix de vente moyen en 2014 : 95 000 € HT

Selon une enquête qualité réalisée en 2012 : 92% de nos clients nous recommandent

7 bonnes raisons de rejoindre le réseau Villas Club

Découvrez un métier passionnant et valorisant, sur un marché porteur : plus de 80% des Français souhaitent devenir propriétaire d’une maison individuelle.

1. Un concept innovant

La formule « Club », clé de voûte du développement d’AST Groupe ces dix dernières années.

2. Une zone d’implantation exclusive à fort potentiel

Vous bénéficiez d’un secteur exclusif vous permettant un développement durable de votre activité.

3. La solidité d’un Groupe côté en Bourse

En fort développement depuis sa création en 1993, AST Groupe s’assure au quotidien du bon fonctionnement et de la pérennité de Villas Club.

4. Une formation rigoureuse fondée sur une solide expérience

Nos experts métiers vous forment à nos méthodes et vous préparent à devenir constructeur de maisons individuelles.

5. Le respect de votre liberté d’entreprendre

Vous gérez de manière indépendante la vie de votre agence ainsi que son fonctionnement, ses stratégies et ses orientations.

6. Des outils performants mis à votre disposition

- Des supports commerciaux adaptables à votre zone de chalandise, des offres commerciales répondant vos besoins.

- Des documents professionnels, des méthodes et des outils de gestion simples et éprouvés pour vous consacrer prioritairement à vos clients.

- Un catalogue de produits répondant à la demande du marché et remis à jour régulièrement.

- Un site internet très bien référencé, générateur de nombreux contacts.

- Un outil puissant de gestion centralisée de l’information.

7. Un accompagnement personnalisé au quotidien

Des animateurs dédiés, reconnus dans leur domaine de compétence et intégrés à la structure du réseau sont présents pour vous conseiller et vous accompagner dans tous les instants.