Maison Villas Club : des prestations sur-mesure

sans titre 72
07/03/2023

Maison Villas Club marque de AST Groupe, 2ème constructeur de maison individuelle en France. Adhérer au réseau Maison Villas Club c’est bénéficier de l’expertise et du savoir-faire d’AST Groupe, acteur majeur national depuis plus de 30 ans.

Chaque agence de proximité Maison Villas Club adapte ses prestations proposées, au budget et aux besoins spécifiques de chaque client.

Notre pack Privilège offre une prestation complète à nos clients avec un accompagnement personnalisé de l’étude à la remise des clés. Toutes nos agences Maison Villas Club ont pour ambition d’offrir une démarche qualité continue avec des projets de constructions de maisons sur-mesure et des prestations 4*. Nos licenciés de marque ont ainsi pour objectif d’allier modernité et personnalisation dans toutes leurs constructions afin de toujours assurer une satisfaction cliente maximale.

Nous proposons à nos clients une large gamme de maisons aux lignes contemporaines et traditionnelles. Nos prestations haut de gamme se composent entre autres d’une cuisine ouverte, ainsi qu’une vaste pièce à vivre dotée de grandes baies vitrées. Pour la partie nuit, nous mettons à disposition une suite parentale confortablement équipée d’une douche à l’italienne ainsi qu’un grand dressing.

L’ensemble de nos prestations respectent des exigences en termes de résultats en besoin bioclimatique, en consommation d’énergie primaire et en confort d’été mais aussi en termes de moyen en production d’énergie, étanchéité à l’air du bâtiment, énergie renouvelable, isolation et bien d’autres. Toutes ces exigences nous permettent de certifier nos maisons avec la norme RE2020.

Si vous aussi vous souhaitez construire des maisons avec de grands espaces, une luminosité naturelle et des options de personnalisation alors venez bâtir autrement avec Maison Villas Club.

Pour plus d’informations : https://lnkd.in/eWiunEmv