Entreprendre avec Maison Villas Club : Portrait Mohamed

miniature youtube jpg
28/09/2023

Découvrez le portrait de Mohamed Ali SAADA, Animateur Commercial chez Maison Villas Club en cliquant ICI

Nos collaborateurs sont un élément clé pour la réussite de votre agence de proximité Maison Villas Club. Avant de vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale Maison Villas Club, nos experts « métiers » vous délivrent une formation sur plusieurs semaines, réalisée au sein du siège de Maison Villas Club. Au programme : une formation commerciale et technique, une formation marketing, une formation administrative.

Tout au long du démarrage de votre activité vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé de A à Z grâce à nos animateurs réseaux et à nos équipes supports !

Si vous aussi vous souhaitez bâtir autrement avec Maison Villas Club, il n'est pas trop tard pour rejoindre notre réseau dynamique de licenciés de marque. En devenant un entrepreneur Maison Villas Club, vous aurez l'opportunité de faire partie d'une marque reconnue, de bénéficier d'un soutien inégalé et de travailler aux côtés de professionnels passionnés.

Pour plus d'informations : https://lnkd.in/eWiunEmv