Le réseau Villas Club en pleine croissance !

kiwano bdok
08/06/2015

Seulement 18 mois après le lancement du réseau VILLAS CLUB, l’enseigne d’AST Groupe vient de franchir le cap des 20 implantations et propose à ses clients plus de 800 projets de construction sur le territoire national !
Dans un marché de la construction de maison individuelle qui a profondément changé, les solutions proposées par VILLAS CLUB ont permis de convaincre rapidement des entrepreneurs issus majoritairement de l’immobilier et de l’environnement commercial en B to C.

Une gamme de maisons contemporaines a prix compétitif, un site web optimisé mobile et des outils d’aide à la vente performants sont les principaux atouts de cette enseigne en plein essor ! VILLAS CLUB poursuit son développement et recherche des candidats pour devenir Agent Commercial sur les régions Ile de France, Rhône Alpes, Bourgogne, Franche Comté & Midi Pyrénées. Sur le reste du territoire national, l’enseigne cherche des candidats souhaitant devenir Constructeur de A à Z !

Vous souhaitez entreprendre dans le secteur de l’immobilier aux côtés d’une enseigne dynamique ? Rejoignez VILLAS CLUB afin de construire ensemble un avenir durable !