Construisez le projet de vie de vos clients

Faites partie de la marque de maisons individuelles 100% personnalisable !

L’immobilier est un marché porteur ! 80% des français souhaitent devenir propriétaire d’une maison individuelle.

Aujourd’hui plus que jamais, les français ont des envies de changement. le déménagement est un projet envisagé pour 20% des Français. Parmi eux, une immense majorité rêve d’un extérieur.

Parce que construire une maison coûte moins cher que d’acheter dans l’ancien, mettez toutes les chances de votre côté pour construire l’avenir de vos clients et rejoignez le réseau Villas Club !

Grâce à une formation rigoureuse aux côtés de nos experts métier, devenez un constructeur de maison individuelle aguerri en quelques mois.

Un réseau de franchises innovant

Offrir des maisons personnalisables au rapport coût/qualité maîtrisé, telle est la promesse du réseaux Villas Club.

Le constructeur permet à ses futurs clients de s’impliquer réellement dans leur projet de construction de maison individuelle grâce à un configurateur en ligne où le client peut personnaliser son modèle de maison selon ses besoins et ses envies, tout au long du projet.

Villas Club est le seul constructeur qui propose des packs tarifaires à ses clients afin de moduler leur budget en fonction de leur implication dans les travaux de second œuvre.

• Le pack Access destiné à ceux qui s’impliquent totalement dans la finition des travaux, grâce à leurs aptitudes techniques, leur permettant ainsi un gain très important sur le budget global.
      • Le pack Essentiel s’adresse aux bricoleurs et permet de réaliser une partie des travaux de second œuvre ainsi que les finitions, pour un budget maîtrisé
      • Le pack Confort offre une prestation intermédiaire, en permettant aux futurs acquéreurs de gérer les finitions (peintures, revêtements muraux, etc.) et d’intégrer leur maison rapidement.
      • Enfin, le pack Privilège garantit un achèvement total des travaux et des finitions premium, des prestations haut de gamme qui répondront aux clients les plus exigeants.

Le réseau Villas Club se renforce et recherche ses partenaires

Villas Club souhaite renforcer sa présence sur des secteurs dynamiques et attractifs et cible des implantations à fort potentiel notamment sur les villes de Versailles, Meaux, Annecy, Grenoble, Strasbourg, Lille, Pau ou encore Dax.

D’autres implantations exclusives sont actuellement disponibles sur le reste du territoire.

Lancez -vous ! Envoyez votre candidature

Une formation continue et des outils générateurs de contacts

Devenir franchisé villas Club c’est vous permettre d’être formé, accompagné au quotidien et supporté par tout un réseau, et ce dès le lancement de l’activité. Grâce à une équipe de professionnels qualifiés à vos côtés, vous disposez de toutes les clés en main pour réussir.

• une formation continue de 6 semaines associant théorie et pratique
  • des outils de gestion et de pilotage de votre entreprise
  • des outils marketing performants pour valoriser votre entreprise sur votre secteur dès son lancement et générer des contacts qualifiés (création d'un site internet, campagnes webmarketing, diffusion d'annonces sur des passerelles immobilières, etc.)

Vous souhaitez tenter l'aventure ? Contactez-nous !