Nouvelle session de formation pour les futurs licenciés Villas Club

franchis s villas club en formation
15/04/2019

Lors de cette première session de formation de l’année 2019, les deux futurs licenciés des agences de Pontoise (95) et Montpellier (34) étaient présents.

Dernière étape avant l’ouverture de leur agence, cette formation complète est essentielle, leur donnant les clefs nécessaires pour mener à bien leur activité de constructeur de maisons individuelles.

Pendant quatre semaines, les futurs adhérents ont été formés dans les locaux du siège sur différents modules tels que le commerce, le technique, le marketing, le juridique etc.

Suite à cette formation théorique, une formation pratique viendra compléter les connaissances des licenciés. Pendant deux semaines, ces derniers seront dans le site pilote pour avoir un avant-goût du métier « terrain ». Ils vivront des journées types en agence, assisteront à des rendez-vous clients et iront sur les chantiers clients en cours.

En dispensant des formations exigeantes, Villas Club assure à ses licenciés une parfaite maîtrise du métier de constructeur de maisons individuelles, permettant d’affirmer la solidité du réseau.