Villas Club Formation nationale 2019: Favoriser la réussite des franchisés par l'accompagnement

08/10/2019

Le Domolab de Saint Gobain à Paris, a ouvert ses portes à l’enseigne Villas Club les 1er et 2 octobre pour 2 jours de formation technique et commerciale.

Les membres du réseau et leurs équipes ont pu se retrouver et participer à divers ateliers permettant de consolider leurs acquis, tel que le développement de l’activité avec la construction tertiaire ou encore l’amélioration de la communication client « en phase chantier ».

L’opportunité aussi pour les participants de partager leurs expériences et de découvrir de nouveaux outils facilitant leur travail au quotidien. Un nouveau logiciel d’accompagnement au financement des clients a notamment été présenté à nos adhérents.

Cette formation nationale a été l’occasion pour le directeur commercial du réseau Villas Club de remettre les prix du Challenge vendeur 2019, ainsi l’agence de Villas Club Poitiers arrive sur la 1ère marche du podium, suivi d’Evry et Chollet.

Le réseau Villas Club compte aujourd’hui 30 agences sur le territoire national et continue de surfer sur une bonne dynamique de développement avec de nouvelles ouvertures prévues sur la fin d’année.

Des implantations à fort potentiel sont encore disponibles, notamment sur le quart du Sud-Ouest de l’hexagone ou encore sur les région Hauts de France, Rhône Alpes, Pays de la Loire.

Pour voir nos implantations disponibles, cliquer sur le lien ci-dessous :