Ouvrir votre agence Villas Club et pourquoi pas vous ?

mvc 1
31/10/2019

Démissionner pour créer son entreprise : à partir du 1er novembre 2019, il sera possible de toucher le chômage et de bénéficier d’aides à la création d’entreprise.

La loi avenir professionnel dites « loi Macron-Démission », stipule en effet que les salariés qui décident de démissionner pour se reconvertir dans une autre branche d’activité ou pour créer ou reprendre une entreprise peuvent prétendre au chômage et aux aides destinées aux créateurs d’entreprise.

Ils doivent pour cela justifier de 5 ans d’ancienneté dans l’entreprise et avoir un projet de création ou de reprise d’entreprise solide.

Homme, femme de terrain, expérience dans le bâtiment ou l’immobilier, aisance relationnelle, aptitude en gestion d’entreprise, ces mots vous définissent ? : vous avez le profil recherché par Villas Club !

Le réseau Villas Club compte aujourd’hui 30 agences sur le territoire national et continue de surfer sur une bonne dynamique de développement avec de nouvelles ouvertures prévues sur la fin d’année.

Des implantations à fort potentiel sont encore disponibles, notamment sur le quart du Sud-Ouest de l’hexagone ou encore sur les région Hauts de France, Rhône Alpes, Pays de la Loire.

Pour voir nos implantations disponibles, cliquer sur le lien ci-dessous :