Retour sur la dernière session de formation pour les futurs licenciés Villas Club

20191115 103256 1
15/11/2019

Les futurs licenciés de Bordeaux Nord étaient notamment présents lors de cette session de formation, avant l’ouverture prochaine de leur agence Villas Club.

Cette formation de quatre semaines délivrée par nos experts métiers technique, commerce, juridique, marketing…, donne à nos futurs adhérents les clefs indispensables à la bonne gestion de leur activité de constructeur de maisons individuelles.

Suite à cette formation théorique, les licenciés seront pendant deux semaines sur le terrain, sur un de nos sites pilotes afin de compléter leurs connaissances.

Ils vivront des journées types en agence, assisteront à des rendez-vous clients et iront sur les chantiers clients en cours.

En délivrant une formation complète et un accompagnement sur la durée, Villas Club favorise la réussite de ses adhérents et affirme la solidité de son réseau.

Le réseau Villas Club compte aujourd’hui 30 agences sur le territoire national et continue de surfer sur une bonne dynamique de développement.

Des implantations à fort potentiel sont encore disponibles, notamment sur le quart du Sud-Ouest de l’hexagone ou encore sur les région Hauts de France, Rhône Alpes, Pays de la Loire.

Homme, femme de terrain, expérience dans le bâtiment ou l’immobilier, aisance relationnelle, aptitude en gestion d’entreprise, ces mots vous définissent ? : vous avez le profil recherché par Villas Club !

Pour voir nos implantations disponibles, cliquer sur le lien ci-dessous :