Destination la Dolce Vita à Milan pour la convention annuelle Villas Club !

image000000110011 1
07/02/2020

En ce début d’année 2020, l’enseigne Villas Club a conviée l’ensemble de ses concessionnaires à Milan, alliant moments de travail et de partage.

L’occasion pour l’ensemble des membres Villas Club de faire le point sur l’année 2019 et présenter les projets à venir pour cette année 2020.

Ces 2 journées ont été rythmées par des interventions et groupes de travail permettant d’aborder notamment les évolutions du site internet et des outils de communication, de faire un bilan sur les développements techniques et commercial du concept et enfin de présenter les nouveaux adhérents Villas Club.

Un workshop a également été organisé favorisant ainsi les rencontres entre fournisseurs et concessionnaires.

Les agences les plus performantes se sont vues remettre les Villas Awards, avant de partager un repas dans la convivialité et la bonne humeur !