Concrétiser votre projet d’entreprenariat et devenez chef d’entreprise avec Maisons VILLAS CLUB !

villas club actu 042020
08/04/2020

Et si c’était le moment de saisir l’opportunité de devenir votre propre patron et de vous lancer dans un projet de création d’entreprise ?

S’ACCOMPLIR À NOS CÔTÉS :

Vous souhaitez gérer de manière indépendante votre propre entreprise tout en bénéficiant de toutes les garanties d'un constructeur de maisons individuelles, d’outils commerciaux et de communication performants et innovants et profiter d’une formation complète et d’un accompagnement sur mesure permanent ?

Rejoignez le réseau et ouvrez votre agence VILLAS CLUB !

Vous intégrez un large réseau de licenciés avec la volonté de porter un projet commun au plus haut.

Villas Club est une marque d'AST Groupe, 3ème constructeur de maisons individuelles en France: gage de sérénité pour les clients nous confiant leur projet de vie ainsi que pour vous qui souhaitez développer une activité pérenne et rentable aux côtés d'un groupe reconnu et solide,

Villas Club vous propose un produit de qualité qui permet de s'adresser au plus grand nombre.