Ouverture de votre agence Maisons Villas Club à Bayonne !

bayonne 2
26/02/2021

Nous sommes heureux de vous présenter Séverine et Lionel qui viennent d’ouvrir leur agence Maisons Villas Club à Bayonne!

On vous souhaite une belle aventure à nos côtés !

Leurs parcours ?

Issus tous deux des métiers de la maison individuelle avec plus de 20 ans d’expérience, Séverine et Lionel ont franchis le cap de la création d’entreprise au côté de Maisons Villas Club.

Associant ainsi leurs compétences complémentaires, commerces et techniques, ils vont pouvoir aujourd’hui concrétiser le rêve de nombreux Français : devenir propriétaire d’une maison individuelle !

Pourquoi Maisons Villas Club ?

Séverine et Lionel ont  fait le choix de rejoindre le réseau Maisons Villas Club, leur permettant ainsi de bénéficier du savoir-faire d’AST Groupe, 3eme constructeur de maisons individuelles en France.

Un accompagnement sur mesure, la force d’achat d’un groupe, des outils performants, et une visibilité optimale sont les éléments clefs que sont venus chercher ses deux entrepreneurs.

Retrouvez Sévérine et Lionel à La Galerie des Arènes, avenue de la Légion Tchèque à Bayonne!