Maison Villas Club : quels types de maison pour un terrain en pente

3 bardages originaux 1
30/03/2023

Maison Villa Club est un réseau de constructeurs de maison individuelle fondé il y a plusieurs années par AST Groupe, acteur majeur de ce secteur depuis plus de 30 ans en France.

La marque a su se faire un nom en proposant des designs contemporains et traditionnels, mais surtout grâce à son service de qualité premium envers sa clientèle.

Maison Villa Club met l'accent sur la qualité de ses matériaux et sur la satisfaction de ses clients. Pour suivre cette ambition, chacun des licenciés de marque Maison Villas Club, offre à leur client un accompagnement personnalisé tout au long du processus de construction de leur maison. En tant que membre de notre réseau, vous devez avoir la capacité de répondre à tous types de demande, afin de montrer à vos clients que Maison Villas Club est un choix de premier plan pour ceux qui cherchent à construire une maison haut de gamme et sur-mesure !

Voici un article pour vous aidez à choisir les modèles de maisons adaptés pour un terrain en pente.

Modèle CARAMBOLE contemporaine

Cette maison contemporaine s’adapte parfaitement au terrain pentu. Elle a été conçue en deux blocs distincts : l’un à étage et l’autre de plains pied. Ce modèle de maison est ingénieusement réfléchi pour ne pas perdre d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur. Avec ses beaux volumes et son style contemporain, elle apportera à vos clients un confort optimal dans leur quotidien.

Les envies de vos clients n’ont pas de limite, alors voici une idée que vous pouvez leur donner. Cette maison est dotée d’un grand garage au sous-sol permettant d’aménager un espace de plus ! Pourquoi ne pas créer une buanderie, un atelier de bricolage ou une salle de cinéma ?

Vous pouvez proposer à vos clients plusieurs options de toiture ou de personnalisation pour adapter la maison à leurs goûts. En effet, l’ajout de chambre ou d’un bureau est tout à fait possible.

Modèle MELISSE contemporaine

Cette maison aux lignes contemporaines se présentent comme une réponse au terrain en pente. Ce modèle en demi-sous-sol propose de nombreux avantages pour vos clients. Tout d’abord, de nombreuses baies vitrées sont disposées afin de faire entrer la lumière naturelle. Cette maison est très fonctionnelle avec notamment plusieurs WC, de nombreux rangements et une cuisine ouverte. Elle dispose de volumes généreux permettant à une famille de s’y installer sans problème.

Si vos clients sont à la recherche d’une maison originale, proposez-leur la maison MELISSE ! L’entrée de la maison se fais directement à l’étage par l’espace nuit sans passer par les espaces de vie.

Plusieurs options sont disponibles afin de personnaliser ce modèle. Vos clients auront le choix entre différentes toitures, le nombre de chambres ou encore différentes pergolas.

En rejoignant notre réseau de licencié vous aurez à faire à plusieurs problématiques auxquelles vous devrez faire face. Nos animateurs réseaux sont présents quotidiennement pour vous soutenir et chercher des solutions à vos difficultés. En tant que chef d’entreprise, vous prenez des décisions pour garantir la satisfaction client et assurer l’activité quotidienne de votre agence.

Si vous êtes à la recherche de challenges pour votre carrière professionnelle et que vous êtes du métier du bâtiment, n’hésitez pas à nous rejoindre pour bâtir autrement ensemble.

Pour plus d’informations : https://entreprendre.villas-club.fr/