Séjour dans la ville des lumières pour le séminaire Villas Club !

photo vf 2
26/09/2022

Le 15 et 16 septembre, l’enseigne Villas Club a rassemblé les membres de son réseau là où tout a commencé, à Lyon !

Deux journées riches en partage et en échanges, l’occasion de faire le bilan sur l’année 2022 et préparer l’année 2023.

→ Les adhérents ont assisté à la remise des trophées afin d’élire les meilleures agences en termes de : performances commerciales, techniques ou encore croissance durable et agence remarquable. Félicitations à nos heureux gagnants !

→ Une nouveauté cette année : le Club Performance. Dans l’objectif de faire évoluer le réseau, ce comité de pilotage réunira deux fois par an les dirigeants des agences sélectionnés autour de team building et soirées.

→ Les licenciés ont fait la découverte de nouveaux outils digitaux afin de faciliter leur quotidien dans la conception des projets clients.

→ Un workshop a également été organisé dans l’objectif de présenter nos fournisseurs historiques et favoriser l’échange en vue de créer des groupements d’achat.

Le séminaire permet d’allier moments de travail et de convivialité : les nouveaux et anciens membres ont pu se rencontrer et se retrouver tous ensemble autour d’un repas dans la ville idéalement choisie : la capitale de la gastronomie !