Témoignage de Melvin PLAT, dirigeant de l’agence Maison Villas Club Gap

vc r alisation 2021 gap ext rieur oefe2397 jpg
07/02/2023

Découvrez une des réalisations de l’agence de Gap, au côté de Melvin, licencié de marque Maison Villas Club. Lors de son témoignage, il nous rappelle que les agences Maison Villas Club sont avant tout des agences de proximités dont la priorité est la satisfaction client.

« Avec Maison Villas Club nous nous engageons à bâtir autrement » Melvin PLAT

Si vous hésitez encore pour vous lancer et adhérer au réseau Maison Villas Club, voici deux bonnes raisons de nous rejoindre !

• 1- Respect de votre liberté d’entrepreneur

En rejoignant le réseau, vous restez libre dans la gestion de votre agence notamment sur son fonctionnement, ses stratégies et ses orientations. « Chaque agence Villas Club à sa spécificité, sa manière d’accompagner les clients. L’agence de Gap a accentué son accompagnement sur l’architecture d’intérieur et un projet personnalisé de A à Z ». Helena, architecte d’intérieur.

L’agence de Gap a en effet fait le choix d’axer son offre sur un accompagnement accessible et personnalisé. Leurs clients bénéficient ainsi d’une maison à leur image, clé en main, avec des prestations haut de gamme.

• 2- Accès aux garanties constructeurs

Le contrat de construction de maison individuelle offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d’autre contrat de construction et notamment le contrat de maîtrise d’œuvre. Le client et le constructeur sont ainsi couverts contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution des travaux.  Les clients bénéficient ainsi d’une garantie de livraison de leur maison à délais et prix convenus mais aussi d’une garantie décennale, dommages ouvrages et garantie de bon fonctionnement des équipements.

Alors qu’attendez-vous pour bâtir autrement et rejoindre le réseau Maison Villas Club ?