Visite d’une agence Maison Villas Club à Poitiers

visite agence poitiers villas club 04 jpg
15/09/2023

Bienvenue chez Maison Villas Club, le réseau d'agences de proximité présent dans toute la France.

Aujourd'hui, nous nous rendons chez Maison Villas Club Poitiers, où vous pourrez découvrir une agence sous forme de maison qui se distingue par son accueil chaleureux et son cadre convivial.

« Bonjour à tous, aujourd’hui on se rend chez Villas Club à Poitiers.

Découverte de l’agence sous forme de maison.  Dès votre arrivée, Maude, votre première interlocutrice, vous accueillera avec le sourire et vous guidera tout au long de votre parcours.

Damien, ingénieur en bureau d'étude, et son équipe technique seront à votre disposition pour vous fournir des conseils et un accompagnement personnalisé.

Le bureau du boss avec l’équipe technique en plein travail.

Nous vous invitons à monter d'un étage pour découvrir les finitions sur mesure proposées par Villas Club, et vous comprendrez pourquoi nous sommes la référence en matière de construction de maisons sur mesure. »

Nous espérons que cette visite de l'agence Maison Villas Club Poitiers vous a convaincu de notre engagement envers la qualité, la personnalisation et le professionnalisme.

Nous sommes fiers de faire partie d'un réseau d'agences de proximité présent dans toute la France, offrant à nos clients des maisons sur mesure conçues avec soin et accompagnées d'un service client exceptionnel.

Nous vous invitons à nous rendre visite pour discuter de votre projet de construction de maison, et nous serions ravis de vous accompagner à chaque étape de votre parcours.

Contactez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous avec notre équipe et commencer votre aventure Villas Club !

Et si vous rêvez d’entreprendre, lancez-vous et ouvrez votre agence Villas Club !